Rédigé par EPE - Erquy Plurien Environnement et publié depuis
Overblog
À l'heure où l'entreprise des Vedettes de Bréhat s'apprête à débuter un tourisme industriel autour de l'usine éolienne en Baie de St Brieuc, n'oublions pas le revers de cette industrie.
Nous vous invitons à participer à l'appel à mobilisation
de Gardez Les Caps, vendredi 3 mars à 14 h 15.
" 12ème instance
de concertation et de suivi
du parc éolien en mer de Saint-Brieuc "
RV vendredi 3 mars à 14 heures 15
Amphithéâtre de l'ISPAIA
4 rue Camille Guérin, Ploufragan
Chères amies,
Chers amis,
La 12ème session de l’instance de concertation et de suivi du parc éolien en
mer de la Baie de Saint Brieuc, co-présidée par le Préfet des Côtes-d’Armor et le Préfet Maritime de l’Atlantique, se déroulera vendredi 3 mars à 15h00 à Ploufragan, dans l'amphithéâtre de l'ISPAIA, 4 rue Camille Guérin.
« Le préfet des Côtes-d’Armor et le préfet maritime de l’Atlantique réunissent l’ensemble des parties prenantes du territoire, essentiellement costarmoricaines (collectivités, associations environnementales, organismes professionnels, experts scientifiques, services de l’État …) et les porteurs du projet, soit plus de 100 personnes. »
Nous vous alertons sur cette instance interdite aux médias qui n’est qu'un exercice de complaisance entre le porteur du projet Ailes Marines et les services de l’État. Toutes les décisions ont déjà été prises, l’instance n’a de concertation que le nom.
Vendredi, SOYONS NOMBREUX et NOMBREUSES pour accueillir les participants à cette instance et porter haut et fort nos revendications.